About us

Back to homepage

PUBPUBGO is the story and the work of a team, the collaboration of Nathalie and Marc, for more than 20 years!

In 1999, when we moved to the United States, our skills as a French graphic designer were not sufficient to be competitive in the North American market. The Internet was already well established in all homes, so it was crucial for us to expand our offers for companies by offering the creation of Internet websites. Without delay, we trained ourselves as webdesigners and webmasters.
Over the years, our knowledge, skills and acquired experience have allowed us to evolve as marketing experts. On behalf of American companies, we have worked on projects in the United States, the United Kingdom and we have also had the opportunity to work on projects in China. A wonderful enriching experience both professionally and personally.

In 2010, back in France, while we were developing a new project related to iWork Pages, and we were collaborating with Apple Inc, on the development and improvement of iWork Pages , a company, with which we were working, offered us the possibility to study digital marketing, and of course we couldn't miss this opportunity. After studying and testing the different digital marketing solutions available, we decided to focus on Search Engine Advertising on Google, as it represented the best value for small and medium-sized businesses.

For over 10 years, we have been running successful Google Ads campaigns for our customers. We have the maximum impact without spending big budgets because we do an excellent management of the ads, thanks to our know-how, our technical knowledges and our experience, necessary both for the creation and the configuration of the ads as well as for the strategy to follow depending on each company.

All these skills acquired over the years, we have chosen to put them to the benefit of artisans, traders, all small and medium-sized businesses, through our PUBPUBGO website.
Thanks to our creations / designs, you will present a neat, dynamic and professional image of your company, whether through a unique logo, a leaflet or an attractive, responsive, organized and efficient website, compatible with different formats (smartphones, tablets, computers).
Thanks to our SEA (Search Engine Advertising) campaigns on Google, you will finally make money from you website: more traffic, more customers, more income… quickly! This is the best solution for businesses, with almost immediate results.

“ We like to create, innovate, develop and our customers are fully satisfied.
Do not hesitate to contact us for the realization of your projects! ”

Nathalie and Marc ABELLAN
Co-founders of PUBPUBGO


The brands and trademarks mentioned are the property of their respective owners. Apple, iWork and Pages are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries and regions.
PUBPUBGO uses cookies for a better experience. By continuing to browse, you accept their use.
Find out more  -  Accept all cookies

PUBPUBGO, c'est l'histoire et le travail d'une équipe, la collaboration de Nathalie et Marc, depuis plus de 20 ans !

En 1999, lorsque nous nous sommes installés aux États-Unis, nos compétences de graphiste français n'étaient pas suffisantes pour être compétitif sur le marché nord-américain. Internet était déjà bien installé dans tous les foyers, il était donc crucial pour nous d'élargir notre offre et de proposer aux entreprises la création de sites internets. Sans tarder, nous nous sommes formés aux métiers de webdesigner et webmaster.
Au fils des années, nos connaissances, nos compétences et notre expérience acquise, nous ont permis d'évoluer en tant qu'experts en marketing. Pour le compte de sociétés américaines, nous avons travaillé sur des projets aux États-Unis, au Royaume-Uni et nous avons également eu l'opportunité de travailler sur des projets en Chine. Une formidable expérience enrichissante aussi bien sur le plan professionnel que personnel.

En 2010, de retour en France, alors que nous développions un projet marketing en rapport avec iWork Pages, et que nous collaborions avec Apple Inc, sur le développement et l'amélioration de iWork Pages , une entreprise, avec laquelle nous travaillions, nous a offert la possibilité de nous former sur la publicité et le référencement sur internet et les réseaux sociaux, et évidemment nous avons saisi cette opportunité.
Après avoir étudié et testé les différents outils publicitaires disponibles sur internet, nous avons décidé de nous centrer sur les campagnes de référencement, considérées et nommées campagnes publicitaires par Google, car elles offraient les meilleures retombées pour les petites et moyennes entreprises.

Depuis plus de 10 ans, nous gérons des campagnes de référencement / publicitaires pour nos clients avec succès. Nous avons le maximum de retombées sans dépenser de gros budgets car nous faisons une excellente gestion des annonces grâce à notre savoir-faire, nos connaissances techniques et notre expérience, nécessaires aussi bien pour la création et la configuration des annonces que pour la stratégie à suivre en fonction de chaque entreprise.

Toutes ces compétences acquises avec les années, nous avons choisi de les mettre au profit des artisans, commerçants, toutes les petites et moyennes entreprises, à travers notre site internet PUBPUBGO.
Grâce à nos créations / designs, vous présenterez une image soignée, dynamique et professionnelle de votre entreprise, que ce soit à travers un logo unique, un dépliant ou bien un site internet attractif, réactif, organisé et efficace, compatible avec les différents formats (smartphones, tablettes, ordinateurs).
Grâce à nos campagnes de référencement / publicitaires sur Google, vous rentabiliserez enfin votre site internet : plus de traffic, plus de clients, plus de revenus… rapidement ! C'est la meilleure opportunité pour les petites et moyennes entreprises, avec des résultats quasi immédiats.

« Nous aimons créer, innover, développer et nos clients sont pleinement satisfaits.
N'hésitez pas à nous contacter pour la réalisation de vos projets ! »

Nathalie et Marc ABELLAN
Co-fondateurs de PUBPUBGO


Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Apple, iWork et Pages sont des marques commerciales d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays et régions.
PUBPUBGO utilise des cookies pour une meilleure expérience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.
En savoir plus  -  Ne plus afficher ce message